• Home
  • Blog
  • test
  • La table de mixage FOCUSRITE CONTROL2802 Hybride analogiques/usb/FW une table pro pour tout gérer

La table de mixage FOCUSRITE CONTROL2802 Hybride analogiques/usb/FW une table pro pour tout gérer

Les ingénieurs du son trouveront du plaisir à mixer avec cette table à la fois analogique et numérique. En effet, elle garantit la pureté sonore alliée à la sophistication numérique pour un rendu optimal. Vous êtes en mesure de tout faire avec la Focusrite Control.

La table idéale pour sonoriser les grands événements

C’est une table de mixage ingénieuse qui  possède les atouts nécessaires pour réussir les grands événements. Ses 8 canaux analogiques sont commutables entre micro, ligne et DAW selon vos besoins de branchements. Il en est de même pour son alimentation fantôme de 48V. 4 paires d’entrées sont dédiées aux effets stéréo. Les préamplis micros à transistors du Focusrite sont en classe A avec routing flexible et automation. Ils garantissent un son de qualité, sans crachage, ni soufflage. Vous avez la possibilité de tout gérer, même avec 32 entrées en simultané. Autrement dit, elle supporte sans problème plusieurs branchements, contrairement à une table de qualité moyenne telle que la Samson MDR624.

test Focusrite Control 2802

Consulter sur amazon

Une console à usage profesionnel

En tant que table de mixage pro, elle s’utilise aussi bien à la scène comme en studio. Lors des enregistrements, son mixage analogique ne modifie pas le son des instruments de musique, encore moins la voix. Pourtant, elle est accessible par clé USB. Ce qui vous permet de traiter les données par ordinateur. Elle est dotée de la technologie Dual Layer afin de contrôler la station audionumérique depuis la console avec support de plug-ins, auxiliaires, automation et navigation inclus dans n’importe quel projet. En outre, les faders Alps motorisés 100mm du Focusrite ont des fonctions analogiques et numériques. Puis, la section monotoring accorde un mode d’écoute mono, solo et inversion de polarité. Tout est permis avec ce modèle haut de gamme.

Pour un poids de 18kg, la table Focusrite Control 2802 est indéniablement compacte. D’autant qu’elle est destinée à un usage professionnel. C’est absolument la table hybride qui correspond à nos attentes.

Consulter sur amazon