• Home
  • Audio technica ath-m40x : Que penser de ce casque Dj

Audio technica ath-m40x : Que penser de ce casque Dj

Quand on est passionné depuis toujours par la musique, on connait l’ensemble du répertoire de notre artiste préféré par cœur. Des paroles à l’intervention des instruments ou même à la mélodie produite par ses derniers, tout doit être parfait à l’oreille. Chaque note a une influence sur le cerveau du professionnel qui aide à la conception. Mais aussi au tympan du particulier qui est friand de nouveautés. C’est pourquoi, dès aujourd’hui, pouvoir se doter du casque audio technica ath-m40x possède des avantages certains. En fait, même s’il figure sur un marché saturé, il a su trouvé sa place dans les rangs des magasins spécialisés. Il permet d’éprouver cette sensation rare mais précieuse de se sentir face à face à l’artiste, sur scène comme en studio. Ainsi, la qualité de ce produit, son impédance reliée à sa puissance, et les deux câbles proposés faciliteront la vie et l’usage de ce produit. 

L’Avis de la rédaction

Spécialisée dans la diffusion de casques, la marque audio technica connait une forte croissance. En effet, au fil du temps, elle a su s’adapter aux demandes précises des utilisateurs en leur proposant un matériel de haute qualité. Quant à ce modèle, le casque audio technica ath-m40x, notre équipe de testeurs a été conquise. En ayant l’opportunité de pouvoir le tester en exclusivité, elle a pu constater que le résultat de l’enquête a été au-delà de toutes les attentes. Toutes les espérances en terme de puissance sont également de la partie. C’est pourquoi, vous devez absolument lire notre étude sur ce produit. Vous verrez que qu’une fois acheté, vous ne pourrez plus vous en passer.

caractéristiques
Dimensions 29 x 25,4 x 10
Poids 240 grammes
Son 97 Db
Puissance 1600 mW
Impédance 35 ohms
Câbles x 2 Droit = 3 mètres Torsadé = 1,2 mètres
Accessoires Pochette de rangement 2 Câbles

Le test de la rédaction

Avec le casque audio technica ath-m40x, gérer le son demeure un jeu d’enfant

casque audio technica ath-m40x

Grâce au confort de son utilisation, ce casque possède des vertus étonnantes et surprenantes. L’isolation des bruits à quelques mètres de distance est considérablement amélioré par rapport aux autres produits venant de la concurrence. De plus, en ouvrant le colis, notre équipe a eu la surprise de découvrir que la marque fournissait également deux autres câbles. Tout d’abord, le premier est torsadé et mesure 1,2 mètres. Ensuite, le second de trois mètres est droit. Ainsi, c’est à vous de choisir celui qui vous conviendra le mieux. Surtout si vous souhaitez le relier à une table de mixage ou un platine DJ.

 

 

 

 

 

 

En studio, posséder le casque audio technica ath-m40x est un atout incomparable

casque audio technica ath-m40x

On l’a vu plus haut, ce produit permet d’isoler les bruits aux alentours pour pouvoir se concentrer pleinement sur celui produit. C’est un précieux allié pour tous les techniciens du son en cabine qui ont besoin d’avoir le meilleur rendu acoustique. C’est dire si l’ensemble de l’équipe est séduit. Tout d’abord, les musiciens ou encore les chanteurs eux-même qui souhaitent reproduire un morceau à la perfection. En somme, tout ceux qui sont de près ou loin présents dans le studio auront besoin de matériel comme le casque audio technica ath-m40x. De l’enregistrement de l’album de l’artiste au posage de la voix, la puissance de l’objet en fait une valeur sûre. Chacune des multiples étapes de composition sera facilitée par ce modèle.

 

 

 

Voir d’autres images

Les points forts et les points faibles du audio technica ath-m40x

✅ Les deux câbles fournis avec le casque audio technica ath-m40x permettent une connexion à de nombreux appareils électronique
✅ La qualité des matériaux rendent le casque audio technica ath-m40x quasiment indestructible
✅ Pourtant, son prix demeure raisonnable

En conclusion, tous les spécialistes sont unanimes. Le casque audio technica ath-m40x possède de nombreuses qualités rares. En résumé, ses deux cables, son aptitude à reproduire le son en respectant les nuances de grave ou d’aigu le rendent indispensable en studio d’enregistrement.

Son prix